Acheter un tankini à bon prix n’est pas une mission impossible. Mais encore faut-il s’entendre sur la définition de « bon prix ». Selon moi, un tankini à bon prix et un tankini avec un rapport qualité / prix imbattable, un tankini que je pourrai porter durant plusieurs étés sans qu’il ne se déforme ou ne se décolore.

Et pour trouver ce genre de tankini, je ne cours pas les magasins car je sais ce que je veux : un tankini Banana Moon.

La qualité se trouve chez Banana Moon

Si je me rue sur la marque Banana Moon à chaque fois qu’il me prend le besoin – ou l’envie – d’acheter un tankini, c’est tout simplement parce que c’est la meilleure marque de maillots de bain. Les tankinis ainsi que les maillots de bain sont originaux et de très bonne qualité. Ils ne s’abiment pas avec le temps et ne se démodent pas non plus.

Alors, lorsque j’ai voulu acheter un tankini à bon prix tout en restant classe, c’est donc tout naturellement vers Banana Moon que je me suis tournée. Vous me direz, les marques qui vendent des tankinis ne sont pas très nombreuses, et je suis heureuse que Banana Moon soit une fois de plus pionnière dans ce domaine.

Du choix au rayon tankini

Les tankinis Banana Moon sont d’une super qualité et très originaux. Il en existe de plusieurs modèles, ce qui permet de ne pas avoir le même que sa copine. Il faut l’avouer, quand une marque vend des tankinis, ils sont généralement basiques et en 2 couleurs tout au plus.

Chez Banana Moon, il y en a pour tous les gouts. Du tankini simple en marron chocolat, au tankini rose et imprimé pour les jeunes filles en passant par le tankini sexy et ajouré au niveau du ventre. Vraiment, Banana Moon nous offre du choix !

Je fais des économies avec mon tankini Banana Moon

En soit, un tankini à 55 euros peut paraître cher mais en fait, chez Banana Moon, c’est tout le contraire la qualité sur la durée dans le temps en vaut le prix donc je ne regrette pas d’avoir acheté un tankini Banana Moon pas cher !

En effet, la qualité de leurs maillots de bain et tankinis est telle que l’on peut le garder plusieurs étés. Le mien, c’est la troisième année que je le porte donc en fait, c’est comme si j’avais dépensé moins de 20 euros par an pour un tankini.

Avant de m’écouter, mes copines achetaient chaque année un maillot de bain ou un tankini à 30 euros pour remplacer le précédent qui avait perdu sa forme et dont l’élastique était distendu. Au final, c’est bien moi qui y gagnais car je dépense en fait moins qu’elles !

Depuis qu’elles ont compris ça, elles ont fini par suivre mon exemple et se fournir seulement chez Banana Moon. Les modèles de tankinis sont indémodables et increvables alors on est vraiment gagnantes !

6e4e1ffda3a297eb4f58b96a0b2d0954############

Pin It on Pinterest

Share This