Combinaison femme pas cher

Qu'elle soit chic, habillée ou même décontractée !

En 2014, la tendance de la combinaison pour femme a explosé. Loin d’être un feu de paille, cette mode va perdurer dans les saisons et les années à venir. Soyez donc bien sûres, Mesdames, de posséder la vôtre car la combinaison pour femme se hisse peu à peu à la place d’incontournable de la garde-robe.

Du nouveau chez les combinaisons pour femme

Bien loin de l’image has been que pouvait avoir la salopette d’il y a plusieurs années, la combinaison pour femme est classe. C’est une pièce que l’on porte avec panache et qui remplace même parfois la fameuse petite robe noire.

Si la combinaison pour femme connaît autant de succès, c’est pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, elle a sans conteste un côté pratique et rapide. Une fois que l’on porte une combinaison, plus besoin de réfléchir à quoi porter d’autre. On enfile une petite paire de talons ou de sandales, on se pare de nos jolis bijoux et c’est terminé.

Ensuite, la raison du succès de la combinaison pour femme est due à la tendance actuelle du less is more. Plus besoin d’en faire des tonnes pour être dans la tendance : on aime ce qui est simple et chic.

Enfin, la nouvelle combinaison pour femme n’est pas du tout ringarde. C’est une pièce simple mais travaillée qui rivalise d’originalité avec les autres pièces de la garde-robe de celle qui en possède.

combinaison pour femme courte et noire
combinaison pour femme rouge

Chic, élégance et originalité

Les femmes sont ravies, il existe plusieurs styles de combinaisons différents ! Si la combinaison short avait fait un retour discret depuis quelques années, la combinaison pantalon pour femme, elle, s’est carrément imposée en 2014.

Combinaison décolletée ou très largement échancrée dans le dos, même si le vêtement laisse paraître plus de peau, la combinaison pour femme reste une pièce chic. C’est cette ambivalence du tissu qui cache et qui montre à la fois qui fait de la combinaison pour femme un best-seller de l’habillement.

Bien sûr, la combinaison n’est pas réservée aux grandes occasions. Elle se décline également pour les working girls ou encore comme un vêtement de la vie de tous les jours, avec un tissu plus souple.

Comment la combinaison pour femme est devenue un best seller ?

Les marques comme Zara, Mango ou encore Promod ont été les premières à proposer sur le marché des combinaisons pour femmes abordables. Cependant, même si les créations sont superbes, une combinaison pour femme Zara coûte peu souvent moins de 60 euros.

Ainsi, d’autres marques, moins onéreuses, se sont lancées sur le marché pour proposer des combinaisons pour femme moins chères mais tout aussi distinguées.

On peut donc trouver aujourd’hui de nombreuses combinaisons pas chères mais tout aussi classes et stylées, mais différentes des combinaisons pour femme Mango ou encore Zara.

combinaison pour femme longue et noire

Ces combinaisons jouent sur la différenciation puisque loin d’être vendues dans les grands magasins, elles sont plus confidentielles ce qui permet aux femmes qui les portent de rester uniques. On ne suit plus la tendance en portant la même combinaison Zara que tout le monde, on la fait !

Et la combinaison pour femme n’en finit plus d’inspirer. Voilà que même les robes se parent de découpes originales s’inspirant de ce que l’on peut voir sur les salopettes 2.0.

En arrivant dans la tendance, les combinaisons pour femme ont mis un coup de pied dans l’univers vestimentaire !

A quelle occasion porter une combinaison ?

La question que vous vous posez devrait plutôt être : à quelle occasion ne pas en porter ! En effet, la combinaison pour femme se prête aussi bien à la vie de tous les jours, qu’au travail ou encore aux évènements.

Pour la vie de tous les jours, optez pour une combinaison au tissu plus souple vous laissant libre de vos mouvements. Attention, un tissu souple ne signifie pas un tissu qui ne se tient pas. Il ne faudra pas que votre combinaison pour femme ait un faux-air de vieille salopette !

En été, j’opte pour la combinaison short fleurie

Lors qu’arrivent les beaux jours, la combinaison short, ou combi short, devient l’alliée idéale.

En effet, elle permet de garder le style tout en aérant l’ensemble du corps, à commencer par les jambes et les bras. En été, on opte donc pour une jolie combinaison short pour femme, fleurie avec un motif liberty par exemple, pour rappeler la douceur des vacances.

Les combinaisons short pour femme se déclinent également sous différentes formes. On trouve ainsi des combinaisons bustier, qui serrent seulement le corps au niveau du buste en laissant les épaules nues, ou encore dos nues, qui s’attachent autour du coup.

Quel que soit le modèle que vous choisissez, préférez des combinaisons short colorées afin de faire la part belle à la bonne humeur des beaux jours !

La combinaison pantalon remplace la petite robe de soirée !

Pour les évènements plus chics, comme une soirée ou un anniversaire par exemple, la combinaison pantalon pour femme peut tout à fait remplacer la petite robe noire.

Pour faire son effet, il convient de choisir la combinaison avec la découpe qui vous mettra en valeur. On retrouve également les découpes bustier et dos nu, mais également des découpes plus audacieuses qui sauront faire la différence.

Complètement ouverte dans le dos ou encore échancrée sur les côté, la combinaison pour femme ne manque pas d’imagination pour embellir et mettre en valeur la personne qui la porte.

En soirée, vous pouvez donc opter pour la découpe qui vous plait, à partir du moment où le tissu de la combinaison se tient bien. De plus, pas de risque de faire un fashion faux pas avec la combinaison pantalon puisque si la partie haute est audacieuse, la partie basse est généralement plus conventionnelle.

Optez donc pour une combinaison sobre : noire, blanche ou encore bleue marine, que vous assortirez avec des bijoux plus ou moins discrets, en fonction du style que vous souhaiter arborer.

N’oubliez pas non plus de porter une paire de talons qui apportera toujours plus de chic à votre combinaison pantalon. De même, cette pièce supplémentaire sera là l’occasion d’apporter un peu plus de couleur si vous en sentez le besoin !

42d7515176a645d10125bfc5b1e87619\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Pin It on Pinterest

Share This