J’en rêvais, mon mari l’a fait ! Pour fêter mon anniversaire, c’est une magnifique nuisette en soie que m’a offert mon mari.

J’en avais envie depuis tellement longtemps que je ne l’attendais plus et pourtant, en ouvrant le paquet, c’est bien la nuisette en soie anthracite sur laquelle j’avais flashé qui était entre mes mains.

La nuisette en soie des films hollywoodiens

Depuis toujours, je suis fan de cinéma et des vieux films. Ils reflètent une vie aujourd’hui disparue, une vie où les femmes savaient s’apprêter et avaient la classe.

C’est de ces vieux films hollywoodiens que l’envie d’une belle nuisette en soie m’est venue.

Les actrices de légende en portaient toutes, sexy et loin d’être vulgaires, comme ce que l’on peut voir aujourd’hui, elles avaient un chic et un pouvoir de séduction fou dans ces nuisettes en soie.

Bon bonheur trouvé … sur Internet !

Je me suis donc mise à la recherche d’une nuisette en soie digne des films hollywoodiens.

J’en voulais une vraie, véritablement en soie. Ni en satin, ni en tissu mélangé. Ma nuisette serait en soie ou ne serait pas.

J’ai écumé beaucoup de boutiques sans jamais trouver ce que je cherchais. Et puis un jour je me suis tournée vers Internet en me disant que je trouverai surement plus de choix.

Quelle bonne idée !

J’ai trouvé la nuisette en soie Aubade de mes rêves. En plus, elle était d’une couleur que l’on ne voit pas partout : gris anthracite.

C’était elle que je voulais car la couleur de cette nuisette, et sa forme ainsi que ses détails, étaient simplement parfaits. Ils allaient parfaitement flatter ma silhouette et mon teint doré. Sans vouloir me vanter !

Comment se faire offrir une nuisette en soie Aubade ?

nuisette aubade

Après avoir trouvé la nuisette en soie de mes rêves, il a quand même fallu que j’insinue l’idée de me l’offrir à mon mari.

Puisqu’elle avait un certain coût, je ne voulais pas l’acheter sans avoir son aval. Même si la qualité est exceptionnelle et que cette nuisette en soie durera à jamais, cela reste une somme.

Mon mari l’a vue et l’a adorée. Mais bon, vous connaissez les hommes, ils voient un truc et disent que c’est beau sans forcément s’attarder car ils ont mieux à faire. J’étais persuadée que c’était raté et qu’il oublierait que c’était ce modèle que je voulais pour mon anniversaire, 4 mois plus tard.

Et puis non ! En ouvrant mon paquet, c’est bien la nuisette d’Aubade couleur anthracite qui était entre mes mains. Il a acheté le bon modèle, la bonne taille et la bonne couleur ! J’en revenais pas !

Une vraie star hollywoodienne dans ma nuisette en soie

Bien sûr, j’ai tout de suite essayé ma nuisette en soie et je dois dire qu’elle est parfaite. La qualité est au maximum, la coupe est au top et surtout, quelle sensation lorsque la soie frôle la peau !

Finalement, cette nuisette en soie Aubade, je me demande si c’était vraiment un cadeau pour moi, ou pour mon mari !

Qui a dit que l’on ne pouvait pas être au top en toutes circonstances ?

Pour la nuit, adoptez la nuisette sexy qui saura vous mettre en valeur et ravira à coup sûr votre partenaire !

La nuisette sexy s’achète partout !

La nuisette sexy se démocratise et se trouve aujourd’hui partout ! Les boutiques spécialisées dans la lingerie n’ont plus le monopole de cette chemise de nuit sensuelle et les marques de la grande distribution s’y mettent aussi !

Il est devenu très simple d’acheter des nuisettes sexy, que ce soit dans le commerce ou bien encore sur Internet. Un large choix est donc à la portée des consommatrices et elles peuvent ainsi choisir la nuisette sexy qui leur convient.

Rouge, noire, transparente ou encore échancrée, leur bonheur se trouve forcément quelque part !

Les femmes n’osent pas toujours s’offrir de belles nuisettes de peur de passer pour des personnes coquines et frivoles. La nuisette sexy reste, comme un sous-vêtement, une pièce personnelle que l’on a du mal à partager avec des gens qui ne font pas partie de notre cercle de confiance.

Personne n’a envie de montrer ses sous-vêtements à des inconnus, ni même à ses amis, et d’autant plus lorsqu’il s’agit de nuisettes sexy. Il est alors plus agréable et facile de commander le vêtement par Internet, et de se le faire directement livrer chez soi. Même le livreur ne se doutera pas le moins du monde que le colis qu’il vous porte contient une nuisette sexy en diable ! Et vous, vous vous évitez une promenade en ville avec la nuisette sexy dans un sac en plastique transparent !

La nuisette sexy mais pas vulgaire

Parce que oui, la nuisette est sexy, mais jamais grossière !

Cependant, ici, le sujet est tout de même une question de perception subjective : ce qui pourrait être sensuel pour les uns peut être vulgaire pour les autres. Voilà pourquoi il existe autant de modèles de nuisettes sexy sur le marché !

La nuisette sensuelle se décline sous différents tissus, couleurs, découpes et motifs. Mais avant d’en faire l’inventaire, c’est quoi, une nuisette sexy ?

Une nuisette, c’est une robe fine, généralement à fines bretelles, que l’on enfile avant d’aller se coucher. L’utilisation que l’on fait d’une nuisette est la même que pour un pyjama à ceci près que la nuisette est plus élégante pour les femmes.

La nuisette devient sexy à partir du moment où la découpe, les couleurs, les motifs ou encore les tissus laissent supposer le corps, ou le mettent en valeur. Ainsi, la couleur rouge rend souvent une nuisette sexy, puisque c’est la couleur de l’amour et de la passion.

Les nuisettes au tissu transparent sont également très sensuelles puisqu’elles laissent entrevoir tout ou une partie du corps de celle qui la porte, pour mieux faire augmenter le désir du partenaire.

La longueur de la nuisette n’est généralement pas considérable, puisqu’elle finit au dessus du genou. Cependant, certains créateurs ont augmenté encore davantage le potentiel sensualité de cette robe de nuit en laissant un tissu fin et transparent descendre jusqu’aux chevilles, tout en le fendant pour laisser apparaître la jambe : en voilà une de nuisette sexy !

Dans la même veine, on retrouve aussi des nuisettes sexy sous forme de kimonos de soie : un vrai régal pour les yeux, mais également pour la peau !

Le bien être avant tout

Ce qui est le plus sexy dans une nuisette ? Le confort qu’elle offre à la femme ! En effet, on ne peut pas imaginer une femme sensuelle dans une nuisette qui la colle, la serre et l’empêche de se mouvoir.

Ainsi, les nuisettes sexy d’aujourd’hui sont confortables et donnent de la place aux formes du corps. Certaines sont même munies d’élastiques afin de laisser au tissu la possibilité de s’étirer sans pour autant se rompre.

Ces élastiques ornent également, de manière très discrète, de nombreuses nuisettes sexy, au niveau du décolleté. Ce dernier est bien entendu un élément fondamental pour la sensualité et l’élastique permet de retenir la poitrine sans la comprimer.

Sur certains modèles de nuisettes, on retrouve également des élastiques à la taille, ce qui permet de bien la marquer et de donner à la femme qui porte cette nuisette sexy d’avoir les courbes parfaites de la pin up des années 50, une décennie marquée par la grande sensualité des femmes !

D’ailleurs, ces modèles sont particulièrement conseillés pour les femmes rondes car la forme de la nuisette sexy avec une taille empire marquera la taille tout en mettant en valeur les volumes de la poitrine et des hanches voluptueuses.

La nuisette sexy pour prendre confiance en soi

Le fantasme de la nuisette sexy, que ce soit celui de la femme ou bien celui de l’homme, ne date pas d’hier. Une simple nuisette sensuelle peut réveiller le désir d’un couple en seulement une fraction de seconde.

La nuisette sexy, c’est à dire transparente, où à la découpe originale et généreuse, permet de laisser deviner le corps et de le mettre en valeur. Le désir augmente tout de suite quand on aperçoit seulement quelque chose qui nous fait envie, mais qu’il est caché et mystérieux à la fois.

Ce vêtement donne confiance à la femme. Elle réalise sont pouvoir de séduction et l’impact qu’elle peut avoir sur son partenaire, seulement en aillant enfilé une nuisette sexy. Elle se délivre et lève ses inhibitions, comme la nuisette sexy a levé la pudeur sur les parties les plus intimes de son corps.

Mais la nuisette sexy peut aussi être portée par des femmes qui souhaitent seulement se plaire à elles-mêmes et se sentir belles. La robe de nuit augmente les sensations et le contact des jambes avec les draps devient également plus agréable.

Nul besoin d’enfiler une nuisette sexy pour quelqu’un d’autre, l’important est de s’y sentir bien soi-même. En mettant en valeur le corps, la femme gagne en confiance et sa beauté rayonne.

Finalement, on peut dire que la nuisette sexy est à la femme ce que le cape est au super héros !

51e32147914c1181f2536937046d3928uuuuuu

Pin It on Pinterest

Share This