Vous cherchez à séduire et faire monter la pression de votre partenaire au moment d’aller au lit ? Pourquoi ne pas opter pour une nuisette blanche ? Entre son côté sage et son coté léger, il n’y a pas de doute que vous saurez faire de l’effet !

Faites deviner vos formes sous la nuisette blanche

nuisette blanche viscose

Vous êtes à la recherche d’un vêtement de nuit confortable pour dormir mais qui vous mettent également en valeur ? La nuisette est donc le vêtement qui répond parfaitement à ces requêtes.

Et si vous choisissez de surcroit une nuisette blanche, vous allez alors vous rendre irrésistible !

En effet, La nuisette blanche (couleur représentant essentiellement la pureté, l’innocence, la virginité et le mariage), tout comme la nuisette rouge (qui elle représente principalement la passion, l’ardeur, la chaleur et l’interdiction), est une chemise de nuit qui a un fort pouvoir de séduction.

Avec elle, vous pouvez facilement faire monter la pression de votre homme et vous rendre insoutenablement désirable. En effet, derrière la notion de nuisette sexy, on retrouve l’idée d’une chemise de nuit légère et facile à ôter. Cependant, avec la couleur blanche, on perçoit une idée plus ou moins contraire, surtout celle de l’innocence moins accessible que l’on souhaite absolument découvrir.

Il y a donc de quoi faire monter la pression avec la nuisette blanche qui mêle envie et les sentiments liés à la « première fois » !

Comment choisir la nuisette blanche faite pour vous ?

nuisette blanche satin

Pour choisir une nuisette blanche qui vous mette en valeur sans pour autant être vulgaire, il faut opter pour la bonne taille. Il est important de choisir la taille que l’on fait habituellement et non une taille en dessous pour qu’elle soit plus courte.

En effet, en choisissant une nuisette blanche trop petite vous risquez de ne plus être à l’aise et le plus important dans la séduction, ce n’est pas le vêtement que vous portez, mais bien la confiance qu’il vous apporte !

Choisissez aussi une nuisette blanche coupée de manière à mettre en avant vos atouts. Si vous avez une jolie poitrine, choisissez un décolleté qui vous met en valeur. Si par exemple nous n’aimez pas vos jambes, prenez une nuisette blanche longue et fendue, qui ne fera que les deviner.

Enfin, choisissez une nuisette blanche au tissu qui vous correspond le mieux. Si vous voulez qu’elle soit légèrement transparente, vous pouvez la choisir en coton. Au contraire, si vous ne voulez pas qu’on puisse y voir à travers, choisissez une nuisette blanche en satin par exemple.

Dans tous les cas, il est possible de se sentir sexy dans une nuisette blanche. Les modèles d’aujourd’hui sont bien loin des chemises de nuit de nos grands-mères !

e82d94611a9c042e24cb10c3ea5911204444

Pin It on Pinterest

Share This