Extrêmement complexée par mon poids en été, j’ai cherché une solution pour pouvoir me sentir plus à l’aise sur la plage, et j’ai trouvé. Son nom ? Le tankini !

Le tankini grande taille : la solution pour ne plus avoir honte ?

Quand on est ronde et complexée par son poids, aller à la piscine ou à la mer peut rapidement devenir une torture.

Jusqu’à l’année dernière, c’était d’ailleurs mon cas. Je ne voulais pas que l’on voit mes bourrelets et pourtant, je ne voulais pas rester une « grosse toute blanche » en plein été non plus. D’autant plus qu’une fois allongée, les plis de mon ventre disparaissaient et puis, bon, étendues, on fait toujours plus minces.

Après quelques recherches, j’ai trouvé le maillot de bain de mes rêves : le tankini grande taille de Panache !

Qu’est ce que c’est, le tankini ?

Le tankini grande taille est comme son nom l’indique, un tankini en grande taille, pour les femmes rondes comme moi. Vous ne savez pas ce qu’est un tankini ? Pas étonnant car moi non plus, jusqu’à l’année dernière, je ne savais pas que ça existait.

Je suis tombée sur le tankini grande taille à force de chercher un maillot de bain une pièce, qui ne fasse pas trop grand-mère, et qui ne me boudine pas trop. J’en suis venue à la conclusion qu’il n’était pas possible qu’il existe seulement des bikinis ou bien des maillots de nageur.

Et j’avais raison ! Je suis tombée sur le tankini, un maillot de bain deux pièces dont le haut est en fait un caraco. Bonne nouvelle supplémentaire, il existe même des tankinis grandes tailles pour les femmes rondes !

Le tankini grande taille me permet de me sentir à l’aise sur la plage car il cache les rondeurs de mon ventre sans mouler à l’extrême mes bourrelets.

Faire diversion avec un joli tankini grande taille

Puisque le tankini grande taille est deux pièces, une fois allongée sur ma serviette, je peux relever le haut jusqu’à ma poitrine pour enfin faire découvrir le soleil à mon bidon. D’ailleurs, je ne vous raconte pas le coup de soleil, quelle cruche de ne pas avoir mis de crème !

Bref, à toutes celles qui, comme moi, sont complexées par les bourrelets présents sur leur ventre, sachez qu’il existe une solution géniale et tendance pour la plage : le tankini pour femme ronde. Ce sont des maillots de bain modernes et originaux !

On attire ainsi les regards sur le tankini grande taille et non sur notre corps. Et puis, pour celles qui veulent vraiment passer inaperçues, prenez le en couleur noir !

a320a3d274d951342a172b5b4c3bd57f[[[[[[

Pin It on Pinterest

Share This