Le legging est le pantalon que tout le monde possède pour son confort. Souvent de couleur noir ou gris, le legging n’est pas hyper funky. Et bien détrompez-vous ! Il existe des leggings imprimés qui éveillent enfin notre bonne humeur et surtout, qui tranchent avec la morosité.

Vous l’aurez deviné, c’est la marque Desigual qui se distingue une fois de plus avec une collection qui fait la part belle au legging imprimé à couper le souffle, mais pas les jambes !

Desigual, la marque chula !

Si je vous parle de vêtements colorés et plutôt fous et que vous êtes une fashionista, alors vous penserez sans aucun doute à la marque de prêt-à-porter Desigual. La marque espagnole, connue pour ses vêtements qui apportent la bonne humeur, a également apposé son style aux pantalons souples avec des leggings imprimés.

Comme les leggings classiques, les leggings imprimés de la marque sont très souples et permette de bouger à loisir tout en restant confortablement habillée.

De plus, les leggings imprimés de Desigual sont de très bonne qualité et il faudra y aller pour que la couture craque. Un legging imprimé comme le Desigual Laia est fait pour devenir une pièce maitresse des garde-robes les plus optimistes alors pas question de choisir une mauvaise qualité.

Le legging imprimé pour mettre en valeur les jambes

La marque Desigual propose plusieurs leggings imprimés afin de choisir celui qui correspond le mieux à sa personnalité. On trouve donc des leggings colorés et clair comme le Desigual Danae (existe aussi en plusieurs coloris) mais aussi des leggings imprimés sur base de noir, avec des dessins de couleur.

C’est un bon compromis pour les femmes qui n’osent pas tout de suite apporter trop de couleurs à leurs tenues mais qui veulent tout de même apporter une touche de gaité.

Les leggings imprimés de Desigual donnent presque l’impression de collant et habillent magnifiquement la jambe. Elle est même mise en valeur grâce aux diverses couleurs et formes qui remontent jusqu’à la cuisse.

Si vous aimez les couleurs et le confort, ne passez surtout pas à coté du legging imprimé de Desigual !

062daad9848942a75bfa0628bf5c9684::::::::::::::::::::::::::::::

Pin It on Pinterest

Share This