Parka pas cher

La parka kaki, l’incontournable de cet hiver

Comme tous les hivers, la parka est de sortie. Rien de plus confortable et pratique qu’une bonne parka pour se tenir au chaud. Cette année, c’est la parka kaki qui s’est démarquée de ses semblables, analysons pourquoi.

La parka kaki, pile dans la tendance !

Cet hiver, le kaki a définitivement été la couleur de la saison, il n’y avait donc pas de raison que la parka y échappe.

Les magasins ont donc été dévalisés en parkas kaki, ce manteau pratique, intemporel, qui nous tient au chaud les jours de grand froid.

Le kaki s’est très bien adapté à la parka. Si certaines pièces ou accessoires supportent mal les couleurs, ce n’est pas le cas de la parka kaki. Elle a pu arborer un look plus sauvage, grâce au kaki militaire, mais toujours en gardant ses lettres de noblesses, surtout pour les parkas kaki cintrées.

La parka qui souligne toutes les beautés

Si la parka kaki a été un It cet hiver, c’est aussi parce qu’elle se marie très bien à toutes les couleurs de peau, à toutes les morphologies et toutes les nuances capillaires. A l’inverse de certaines teintes de beige, que l’on a aussi vues très à la mode sur les parkas, le kaki s’adapte à tout le monde.

Que l’on ait un teint pale ou plus chaud, que l’on soit blonde, brune ou rousse, le kaki est une couleur neutre qui sait mettre en valeur toutes les beautés.

Mise en valeur de son côté sauvage !

La parka kaki s’est également très bien adaptée car le vert « caca d’oie » se marie parfaitement bien avec les fourrures un peu rousses ou beiges que l’on peut retrouver sur les capuches.

Ce sont des couleurs qui se mettent en valeur l’une l’autre et qui soulignent très bien les visages. C’est aussi une raison qui explique que la plupart des parkas kaki vendues avaient une capuche.

Pour celles qui n’en possédaient pas et qui arboraient un look un peu plus chic, les couleurs sont restées plus traditionnelles et le beige a également fait une très belle entrée.

Une tendance qui perdure et continue !

Si vous ne possédez pas encore de parka kaki, il n’est pas trop tard pour en acheter. En effet, ces derniers jours nous ont bien montré que l’hiver n’était pas encore fini, et au contraire, les chutes de neige ont plutôt annoncé son arrivée.

N’attendez donc pas trop longtemps pour vous mettre dans la tendance avec une parka kaki car il y a fort à parier que cette couleur revienne l’hiver prochain !

Vous la voyez de quelle couleur cette parka pour fille ?

Depuis « the dress gate », ou l’histoire de la fameuse robe bleue et noire, vue par plus de 70% de la population blanche et dorée, l’idée à fait du chemin dans ma tête !

Je me suis dit que j’allais reproduire la même histoire avec la nouvelle parka que ma fille, me demandait depuis un moment. Mais ne vous méprenez pas, je n’ai voulu faire un buzz, mais seulement rattraper une petite erreur. Je vous explique !

Elle voulait une parka blanche …

Cela fait maintenant quelques semaines que ma fille me tanne pour que je lui achète une parka blanche qui lui plait beaucoup. En soi, cela n’a rien d’exceptionnel, sauf que vous ne connaissez pas ma fille. C’est l’adolescente la plus maladroite que je connaisse et, comme la parka coutait quand même un certain prix, je ne voulais pas mettre autant d’argent dans une parka blanche que ma fille salirait en un tour de main.

Ah, et je ne vous ai pas dit, ma fille compte même porter cette parka lorsqu’elle monte à cheval. Vous imaginez donc bien comme moi la couleur de la parka une fois le cours d’équitation terminé.

L’histoire de la robe est tombée à pic !

Bref. Lorsque j’ai vu toute cette agitation à propos de la couleur de la robe – que je voyais personnellement blanche et dorée – je me suis dit que c’était le moment de faire un coup à ma fille et de lui acheter une parka … bleu marine.

Je n’avais vraiment pas le cœur à jeter une centaine d’euros dans une parka blanche que ma fille aurait massacrée le jour même. A la place, j’ai choisi une parka bleu marine, assez foncée, mais toujours dans le style du vêtement que ma fille voulait. Je ne suis quand même pas une mauvaise mère.

Le soir, je suis donc rentrée à la maison en lui annonçant que je lui avais enfin acheté sa parka blanche à fourrure « blonde » qu’elle me réclamait depuis un moment.

Je ne vous raconte pas la tête qu’elle a fait lorsqu’elle a sorti la parka bleu marine. Je ne sais pas comment j’ai réussi à garder mon sérieux et lui ai demandé : « alors, contente d’avoir enfin ta parka blanche ? ». Elle ne pouvait pas être plus déçue la pauvre !

Bon, bien sûr, elle a compris que je l’avais fait exprès, en rapport avec l’histoire de la couleur de la fameuse robe, qu’elle voyait bleue. Finalement, même si je sais qu’elle est déçue de ne pas avoir une parka blanche, elle aime beaucoup sa parka bleu marine alors bon, l’un dans l’autre tout le monde est content !

Soldes toute l’année

b1c671e70facef4132ffbea798abfa91jjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Pin It on Pinterest

Share This