Tankini grossesse pas cher

Le tankini de grossesse est le maillot idéal pour toutes les femmes enceintes pendant l’été, ou bien pour celles qui aiment tout simplement nager et se laisser porter par l’eau.

C’est un maillot de bain deux pièces avec un karako pour le haut – d’où le tankini de grossesse et non le bikini de grossesse – et un bas de maillot de bain classique. C’est un maillot de bain particulièrement confortable et pratique pour les mères en devenir. De plus, le tankini pour femme enceinte se décline de multiples façons, parce que les futures mamans restent des femmes avant tout qui ne perdent pas leur sens de la mode.

Le tankini de grossesse protège bébé en été

Le tankini de grossesse est le maillot de bain le plus pratique pour les femmes enceintes, mais également le plus sûr pour le bébé à naitre.

En effet, puisqu’il se compose d’un karako et d’un bas de maillot de bain, il est tout d’abord plus simple à enfiler. De plus, puisque les femmes enceintes ont tendance à aller plus souvent aux toilettes, bébé appuyant sur la vessie, il est plus pratique de porter un tankini de grossesse plutôt qu’un maillot de bain une pièce.

Le tankini de grossesse a été spécialement étudié pour les femmes enceintes. Tout d’abord, il est souvent possible de choisir deux tailles différentes pour le haut et le bas puisque toutes les femmes ne grossissent pas de partout pendant leur grossesse.

De même, le karako du tankini pour femme enceinte et spécialement conçu pour laisser la place au ventre rond de la future maman. De cette manière, pas de risque que bébé soit comprimé à l’intérieur à cause d’un tissu trop tendu, comme cela pourrait être le cas avec un maillot de bain une pièce.

Pour autant, le haut du tankini de grossesse ne se retroussera pas sur le ventre au moindre mouvement, ce qui est bien pratique. En effet, le tankini de grossesse est d’autant plus recommandé pour les femmes enceintes qu’il n’est pas bon d’exposer son ventre rond au soleil.

Les rayons UV pénètrent la peau et peuvent avoir un impact direct sur le bébé, bien qu’il soit à l’intérieur. Le tankini de grossesse impose donc une protection contre ces rayons qui pourraient même endommager un fœtus.

Femme enceinte et tendance en maillot de bain

En plus d’être un maillot de bain particulièrement sûr pour les femmes enceintes, le tankini de grossesse n’oublie pas que, même portant la vie, ces futures mamans aiment toujours autant la mode. Il existe donc des modèles originaux qui ne négligent pas la tendance. Par exemple, on trouve dans le commerce des tankinis de grossesse bustiers ou même dos nu comme ce modèle noir et blanc.

Particulièrement pratique pour ne pas avoir chaud et même pour bronzer un peu, ce tankini de grossesse pense à tout en incluant un bas shorty pour celles qui préfèreraient cacher leurs hanches.

L’avantage avec un tankini de grossesse, c’est que le bas peut également être réutilisé une fois que bébé est arrivé. Il suffira alors de le coupler avec le haut d’un autre tankini ou bien d’un bikini, pour étendre davantage sa durée d’utilisation. Et même si après la grossesse la maman perd ses kilos, le tankini de grossesse pourra toujours être réutilisé pour le prochain bébé à venir !

Quel tankini grossesse pas acheter ?

Voici les 6 résultats

435ada72b01f3722e853e2d31b898e27sssssssssssssssssssssssss

Pin It on Pinterest