Il n’y a qu’à regarder autour de vous, tous les sportifs stylés portent des joggings sarouel. Pourquoi ? Tout simplement car le jogging sarouel est le nouveau pantalon de sport tendance qui donne l’air cool.

Et si vous voulez vous aussi avoir l’air cool en faisant du sport, désolé de vous le dire mais vous ne passerez pas à côté du jogging sarouel.

Un pantalon qui vient d’ici et d’ailleurs

Le jogging sarouel est un mix entre deux pantalons. Le premier, le jogging, est un pantalon souple que l’on utilise généralement pour faire du sport. Il peut être en coton ou en lycra, mais bref, c’est pas le pantalon le plus sexy du monde.

Mais quand on mélange le jogging avec le sarouel, ce pantalon inspiré du moyen orient qui est large au niveau des hanches et resserré aux chevilles, là, ça devient intéressant.

Pourquoi les sportifs pro ont adopté le jogging sarouel ?

Si vous êtes sportif, impossible que vous soyez passé à côté des nouvelles tenues d’entrainement de certaines équipes de foot comme le Milan AC ou encore le Paris Saint Germain. Vous voyez où je veux en venir ? Les joueurs portent tous des bas de jogging sarouel, et ils ont un max de style.

Tout d’abord, c’est un pantalon très confortable qui laisse de la place pour bouger mais qui laisse tout de même entrevoir vos jambes musclées. Bien sûr, ne choisissez pas un jogging sarouel avec l’entre-jambes qui descend trop bas sur les genoux, surtout si vous n’êtes pas très grand.

Ensuite, c’est un pantalon qui a du style et de la tenue. Il n’est pas comme un jogging lambda sans forme, mais c’est bien un pantalon étudié pour mettre en valeur le corps.

D’ailleurs, la preuve que ce pantalon est stylé, c’est qu’il est maintenant adopté en dehors de terrain de foot et des couleurs de nos équipes préférées. On voit même le jogging sarouel en ville, avec des baskets et un joli pull !

Pourquoi vous devriez adopter le jogging sarouel ?

Vous l’aurez donc compris, le jogging sarouel est le pantalon qui commence à être tendance.

Si vous cherchez à être stylé en toutes occasions, que ce soit pendant votre séance de sport ou bien simplement dans la vie de tous les jours, adoptez ce jogging sarouel et dites que c’est vous qui êtes le premier à avoir lancé la mode !

e531cf97fd69181ae65a17722c12475errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pin It on Pinterest

Share This