Tankini pas cher

Maillot de bain tankini idéal pour une grossesse

Le tankini n’est pas encore un vêtement très connu des femmes mais il tend à le devenir. Le tankini est en fait un maillot de bain, entre le maillot une pièce et le bikini.

Sa version traditionnelle se compose d’une culotte de bain ainsi qu’un débardeur descendant sur les hanches, tous deux conçus pour la baignade. Le tankini pour femme permet ainsi de combiner les avantages du bikini et du maillot une pièce, au soleil et sur la plage !

Avec le tankini, prenez l’avantage !

Le tankini pour femme, c’est le bon compromis entre un maillot de bain deux pièces et un maillot une pièce. En effet, avec le tankini, plus de regret : vous pouvez choisir ou non de montrer votre ventre sur la plage, tout en continuant de profiter des joies de la baignade.

En effet, le tankini s’adapte très bien aux femmes complexées et à celles qui ne le sont pas. Il permet de se faire bronzer les jambes mais couvre le ventre. A la différence du maillot une pièce, les deux pièces du tankini pour femme ne sont pas liées : s’il vous prend la subite envie de bronzer également du ventre, il vous suffit de le remonter !

Si la traditionnelle forme du tankini pour femme se compose d’une culotte de bain ainsi que d’un débardeur à fines bretelles et qui descend jusqu’à la taille, ce maillot de bain se décline aussi en d’autres formes, plus originales.

tankini livia

Vous trouverez ainsi des tankinis pour femme avec un bas shorty ou bien encore tanga, et un haut qui peut être dos nu ou encore bustier. Le tankini s’adapte aux femmes et à leurs envies et il fait preuve de créativité pour leur plus grand plaisir !

Le tankini pour femme sait aussi être original. Comme tous les autres maillots de bains, on le trouve de couleur unie ou bien avec des motifs et des couleurs variées.

Si certaines pensent que le tankini pour femme est ennuyeux, elles se trompent. Il est astucieux, puisqu’il permet de se baigner comme n’importe quel autre bikini, mais à la différence de ce dernier, les femmes peuvent également garder le haut de leur tankini lorsqu’elles se baladent sur la plage, dans les rues ou encore lorsqu’elles conduisent. Parce que, oui mesdames, conduire en bikini est interdit !

tankini banana moon harman

Un maillot de bain comme les autres… ou presque

Le tankini pour femme est ni plus ni moins qu’un maillot de bain original. Si vous pensiez qu’il existait seulement les bikinis, monokinis et maillots une pièce, il va falloir ajouter à la liste le tankini !

Comme tous les maillots, le tankini pour femme est constitué pour en grande partie de polyamide (à 80 %), ce qui permet au tissu d’être plongé dans l’eau sans l’absorber, mais aussi de sécher rapidement. L’élastane complète les 20 derniers pourcents afin de donner de la souplesse au tissu.

Pourtant, il faut avouer qu’il est rare de voir des tankinis pour femme au rayon de nos marques de maillots de bain favorites. Longtemps jugé comme has been, il se pourrait bien que le tankini prenne sa revanche dans les mois qui viennent. Les marques n’ont donc qu’à se mettre au diapason car la demande va augmenter !

Le tankini pour femme enceinte

Les premières à avoir adopté le tankini sont bien entendu les futures mamans. En effet, les tankinis de grossesse pour femme enceinte sont plus nombreux que les tankinis pour femme classiques. Si les futures mamans l’ont adopté, c’est grâce à plusieurs avantages.

Tout d’abord, le tankini pour femme enceinte est recommandé puisque pendant la grossesse, la femme ne doit pas exposer son ventre au soleil. En effet, ses rayons UV passent au travers de la peau et peuvent directement avoir un impact négatif sur l’utérus et le bébé qu’il protège. Pour plus de sureté, mieux vaut donc cacher son joli ventre rond sous un tankini pour femme enceinte. D’ailleurs, beaucoup intègrent une technologie et un tissu spécialement conçus pour bloquer les rayons du soleil.

De plus, le tankini est beaucoup plus pratique à enfiler pour une femme enceinte qu’un maillot une pièce. Plus besoin de se tortiller dans tous les sens pour faire entrer le ventre dans le maillot, qui est d’ailleurs soumis à la pression du tissu sous un maillot une pièce.

Et puis, le tankini offre la possibilité de choisir la taille du bas différente de celle du haut. Le confort est donc bien plus au rendez-vous et le bas du tankini pour femme enceinte pourra même être utilisé de nouveau après la grossesse. Cela évite donc à la jeune maman de courir acheter un nouveau maillot, il lui suffira de choisir le haut d’un tankini pour femme classique ou encore de le dépareiller avec son haut de bikini de toujours.

Le tankini et les marques

Peu de marques se sont pour l’instant lancées dans l’aventure du tankini pour femme, préférant mettre le paquet sur les maillots traditionnels. Pourtant, cela ne devrait pas tarder à changer puisque le tankini pour femme revient en force. Ces dames auraient-elles enfin réalisé à côté de quel confort et de quelle praticité elles passaient ?

En attendant, certaines marques vendant par correspondance proposent des modèles de tankinis pour femme, ce que les magasins traditionnels n’oseraient pas faire, en dehors bien sûr, des boutiques spécialisées dans le maillot de bain.

Vous l’aurez donc compris, c’est sur Internet que vous aurez le plus de chance d’acheter le tankini qui vous correspond. On y trouve un large choix de tankinis pour femmes, enceintes ou non, et aux découpes et motifs différents.

Vous pourrez ainsi choisir le tankini qui s’adapte parfaitement à la morphologie de votre corps et qui met en valeur vos courbes. De plus, le tankini pour femme se trouve également en vente à la pièce, c’est-à-dire avec le haut et le bas séparés.

N’oubliez pas non plus que la tendance du moment est au dépareillement. N’hésitez donc pas à choisir le haut de votre tankini différent de votre bas afin de faire des vagues sur la plage !

fab50873e7144a215e8eb573fc8ab02cGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Pin It on Pinterest

Share This